L'association :

• Patrick, Automaticien, informaticien et roboticien dans l’industrie
  • Pascal, commercial
  • David, Maréchal Ferrant

À l’origine, une bande de copains férus de sport et résidents à Saint Perreux (une petite commune du Morbihan près de Redon), et dont un des membres Fabrice est le papa d’un petit garçon, Jolann né le 02 juillet 2013 et atteint du syndrome de Prader-Willy.

Véronique, sa maman a arrêté son activité professionnelle pour s’occuper à plein temps de Jolann et assurer ses nombreux rendez-vous hebdomadaires : (orthophonie, kinésithérapie, psychomotricité, psychologue ect..)

Jolann a entre autres participé à un protocole de recherche au sein de l’hôpital des enfants Purpan à Toulouse ou est étudiée cette maladie.

Notre point commun au sein de l’équipe, est que nous sommes tous personnellement confrontés de près ou de loin au handicap.

Notre fer de lance, le sport, le combat, la convivialité, et l’humour.

À l’issue de nos activités sportives, piscine, vélo, course à pied, est né un projet autour de Jolann